Tomorrowland Brésil 2023 : Des Images exclusives de la DreamVille
Cette publication est également disponible en :
Les portes de DreamVille à Tomorrowland Brésil ont ouvert hier
Des performances incroyables de Cat Dealers, Felguk, Henri PFR, Kiko Franco, Sunnery James & Ryan Marciano, Yves V, et bien d’autres encore à The Gathering
Jeudi 12 octobre 2023 – La magie de Tomorrowland Brésil a débuté hier avec l’ouverture officielle des portes de DreamVille. Les Gens de Demain de tous les coins du monde sont arrivés à Itu, São Paulo, et se sont installés dans le camping officiel de Tomorrowland, situé juste à côté de la magnifique zone du festival de Parque Maeda. Tous les invités de DreamVille se sont dirigés vers The Gathering, la fête d’ouverture officielle du festival en plein air, débordant d’énergie et de performances époustouflantes de Cat Dealers, Felguk, Henri PFR, Kiko Franco, Sunnery James & Ryan Marciano, Yves V, et bien d’autres encore.
Offrant une expérience de camping unique avec un large éventail d’hébergements, DreamVille est une ville vibrante où 17 000 Personnes de Demain mangent, dorment, vivent et profitent de leur expérience de 5 jours du mercredi au dimanche. Accueillant les visiteurs du festival après une journée exubérante à Tomorrowland Brésil, DreamVille propose un Marketplace avec des boutiques, des stands de nourriture, un supermarché, un salon de coiffure & beauté, une boulangerie, un salon de tatouage, un barber shop et bien plus encore, ainsi qu’un Dôme de Yoga avec des cours de yoga chaque matin. Les invités de DreamVille pourront également profiter des Sessions de l’Aube quotidiennes du jeudi au samedi. DreamVille est le chez-soi des Gens de Demain loin de chez eux – l’endroit pour se faire des amis pour la vie, partager des expériences et recharger ses batteries.
Suivez la magie de Tomorrowland Brésil 2023 en direct via tomorrowland.com et l’application Tomorrowland, ainsi que sur One World Radio.
Tomorrowland Brésil
La Réflexion de l’Amour – Chapitre II
12-14 octobre 2023 Parque Maeda, Itu
Plus d’infos via brasil.tomorrowland.com