Carbone : Découvrez l’énigmatique Club Techno Underground à Paris

Le paysage culturel de Paris est doté d’un bijou d’architectural de haute volée. Avec le club techno underground dénommé Carbone, la capitale luit de mille feux dans la nuit. Il s’agit d’un produit de l’association entre plusieurs mastodontes du développement culturel. C’est un club qui redynamise la demande pour le bon plaisir des amateurs de fête. Si vous aussi vous êtes un fan de club techno, laissez-vous tenter par la découverte de ce projet techno underground.

Qu’est-ce qu’un club techno Underground ?

Très peu de clubs proposent en réalité des ambiances avant-gardistes et vibrantes. En réalité tout dépend du type de club auquel on est confronté. Si vous voulez une ambiance tonique et puissante, les clubs technos sont des adresses adaptées. En effet, il s’agit de clubs à la déco minimaliste bohême. Le côté underground est justement dû à ce côté très peu sophistiqué bien qu’il s’agisse de lieux dotés d’ambiances de qualité.

Le style techno underground est un atout indéniable qui a permis à plusieurs clubs de se faire un nom dans la scène nocturne. Certes, les clubs underground ne sont plus aussi répandus qu’avant mais ceux-ci gardent leur prestige d’antan. La France demeure un des fiefs de ce genre de club. Ce sont des lieux intéressants pour le public français dans ce sens que leur côté underground n’empêche pas une certaine évolution de leur conception.

Les clubs technos underground ne restent donc pas figés surtout à Paris où plusieurs d’entre eux sont dotés de terrasses et restaurants pour mixer un peu les ambiances et offrir une expérience optimale. Parmi ces enseignes fort intéressantes, une en particulier s’illustre, il s’agit de carbone.

Qu’est-ce que le club Carbone concrètement ?

Le Carbone est un club dédié à la musique techno dans un mode underground. Il se situe au 10ème arrondissement de Paris plus précisément en dessous de la Caserne. Le club se veut minimaliste à souhait il est même possible de le constater en checkant sa messagerie au + 33 7 56 81 51 56 . Le Carbone est un club qui fait beaucoup parler de lui bien qu’il entretienne son mystère. Dans un Paris où le divertissement devenait cruellement redondant, ce club techno underground sonne comme un édifice salvateur.

En quelques mots, tous les noctambules ne sauraient détester cet endroit, il est juste exotique et avant-gardiste. A tous les niveaux, c’est-à-dire au niveau de son éthique, son architecture et surtout son animation, ce club est une pépite.


Zoom sur les promoteurs du club Carbone

Le club Carbone est une enseigne récente dédiée à l’ambiance techno underground. C’est plus qu’un club, c’est un projet. Il est unique pas seulement du fait de ses particularités intrinsèques, mais aussi et surtout pour les têtes d’affiche qui lui ont donné vie. En effet, Carbone est le bébé de trois promoteurs assez plébiscités. Il s’agit d’entourage Paris, Culture et enfin, HAÏKU. Ces promoteurs connus pour leur impact sur la bâtisse d’infrastructures culturelles n’ont pas lésiné sur les moyens et les idées pour faire naître Carbone.

Avec ce club, ils ne veulent pas seulement réimpacter la techno underground en club, ils se proposent de fournir à Paris un amusement écoresponsable dans un paysage empli de culture. Si par contre, les membres fondateurs de ce projet sont des plus discrets, le carbone parle suffisamment pour eux.

Quelles sont les particularités du club Carbone ?

Le Carbone est sans aucun doute un club de nuit qui saura tirer son épingle du jeu. En effet, loin d’être un vulgaire édifice comme tous les autres, loin de se cantonner à un fonctionnement vulgaire et loin de se doter d’une ambiance terne, cet édifice est un sanctuaire dédié à la fête. Ne vous fiez pas à son nom qui lance une intrigue très bien placée car le carbone est écoresponsable. En effet, c’est l’une de ses particularités. Avec ce club, les promoteurs ont tenu à rendre la distraction respectueuse de l’environnement.

Le Carbone club est par-dessus tout un club techno qui remet l’underground à l’honneur. C’est vraiment avec Panache que l’architecture de cet édifice est faite. Elle révèle un décor dénudé au niveau des murs. La conception de ce club a été faite de façon minimaliste. Ce point ajoute encore du poids au côté underground. Tout est fait avec éthique et conscience pour le respect de l’environnement.

Mais, les particularités du Carbone ne se limitent pas à l’architecture et à l’esprit, loin de là. Le club carbone est un tout en un. Il ne se cantonne pas à la proposition de soirées festives mais va plus loin avec son restaurant Ora. Avec cette particularité, ce club peut perdre à sa clientèle de profiter d’une ambiance électrisante tout en se satisfaisant d’un bon repas.

Le carbone propose pour ne rien gâcher des services rendus avec ce côté minimaliste qui en fait un club de référence. Pour finir, le Carbone propose un système d’assainissement de l’air ainsi qu’un système d’éclairage carrément renversant.

Quels sont les avis sur le club Carbone ?

Le Carbone est certes un outsider parmi les clubs, mais il a su tirer son épingle du jeu. Cette pépite logée au cœur de l’’ancienne caserne coche toutes les bonnes cases auprès des fêtards de la nuit. Déjà, ce club arrive facilement à faire tenir plus de 300 personnes, l’économie qui est faite des meubles permet de fêter avec le plus d’espace possible.

Les amateurs de techno peuvent profiter à fond de la musique avec des lumières tamisées qui valent le détour. Au niveau des prix, le club a encore tout bon étant donné qu’il coûte moins de 20 euros à l’entrée et la consommation s’avère tout aussi bon marché.

En somme, le Carbone est l’une des solutions les mieux adaptées aux besoins des fêtards en quête de techno. Fort de son éthique de construction et de sa politique de gestion, il ne peut que faire l’unanimité auprès des noctambules. Son côté culturel et underground ainsi que ses prix minimalistes contribuent à rendre la fête utile ce qui est une philosophie encore peu répandue dans le monde du divertissement nocturne.

Noter cet article

About Author /

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors