ADAM BEYER, B-ZET ET YORK REMIXENT LE SINGLE EMBLÉMATIQUE DE ZYON « NO FATE »

Sven Väth, Matthias Hoffmann et Steffen Britzake sont des acteurs très reconnus de la musique électronique. Ils forment Zyon qui fait partie des premiers groupes installés sur le label Eye Q Records. A la suite de quoi, en 1992, il enregistre une grande victoire mondiale grâce au tube  » no fate». En 1997, Scooter remixe ce titre et l’inscrit dans le marbre. Si tu désires avoir tous les détails sur le son  »no fate » et les différents remixes réalisés à partir de la version originale, il faut simplement lire les lignes suivantes.

ADAM Beyer reprend le son << no fate >>

Le retour de  » no fate » a été inauguré par un remix techno magistral, réalisé par le talentueux Adam Beyer. On l’entendra cette année, à l’évidence,  dans bon nombre de clubs et de festivals du monde entier.  Mais il n’est pas le seul à remixer ce morceau, B-Zet (membre de Zyon) et YORK s’en sont aussi donné à coeur joie.

Zyon – No Fate (Adam Beyer Remix) est disponible dès maintenant sur les principales plateformes de streaming : https://lnk.to/ZyonNoFateAdamBeyerRemix

Découvre le NFT du remix by Adam Beyer


B-Zet reprend le morceau << no fate >>

Le fameux titre  » no fate  » a été une véritable aubaine pour chacun des membres du groupe Zyon. En effet, ils ont pu, grâce à lui, exposer au monde leurs talents respectifs. C’est pourquoi B-Zet le reprend à son tour, après bon nombre d’années écoulées depuis sa sortie, lui donnant une nouvelle fraîcheur. Elle marque la réapparition éclatante du producteur et claviériste.

Découvre le NFT B-ZET NO FATE REMIX


Le remix du duo fraternel YORK du titre << no fate >> 

YORK, duo d’artistes allemand très talentueux, a donné à ce titre une nouvelle dimension. En prenant parti pour des riffs trance monumentaux, des percussions omniprésentes, des breaks réfléchis et des temps forts épiques, il nous invite dans un délicieux voyage sonore, très riche en émotions.

Zyon – No Fate (YORK Remix) sortira sur toutes les plateformes de streaming via Embassy One le 14 juillet.

Découvre la version NFT YORK NO FATE REMIX


En Résumé


Il est indéniable de rappeller que “No Fate” de Zyon a su transcender les décennies, en constante évolution grâce à l’apport d’artistes de renom tels qu’Adam Beyer, B-Zet et York. Le morceau emblématique a non seulement évolué à travers divers remixes, mais il a aussi su s’adapter aux technologies de l’époque, avec sa récente sortie en NFT. Le voyage de “No Fate”, à partir de 1992, est une preuve vivante que la musique, à son meilleur, est véritablement intemporelle.


Zyon – No Fate Remixes (avec le concours d’Adam Beyer, B-Zet et YORK) est désormais disponible en vinyle numérique NFT sur twelve x twelve et Embassy One :

https://bit.ly/Digital_Vinyl_Adam_Beyer

https://bit.ly/YORK_NO_FATE_REMIX

https://bit.ly/B-ZET_NO_FATE_REMIX

Suivre Embassy One:

Instagram | Facebook | SoundCloud

Suivre twelve x twelve:

https://bit.ly/digitalvinylcampaignpage

Instagram | LinkedIn I Facebook I Twitter

Suivre Adam Beyer:

Facebook | Instagram

Suivre B-Zet:

Discogs

SuivreYORK:

Facebook | Instagram 

 

4.9/5 - (7 votes)

About Author /

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors