HARDCORE FRANCE & ESKAPE Festival : Une première INVA[SION] au Galaxie d’Amnéville
Le Galaxie d’Amnéville (57) accueillera prochainement HARDCORE FRANCE et ESKAPE Festival pour leur toute première INVA[SION] (Rave Edition). Un événement à ne pas manquer pour les amateurs de musique électronique.
Un lieu dédié pour une soirée unique
Avec ses 6500 m² d’espace indoor, le Galaxie pourra accueillir jusqu’à 6000 personnes dans une ambiance immersive. Au programme : 11 heures de musique, un sound system XXL, un light show soigné, ainsi que des installations prévues pour rendre la soirée agréable.
En plus des performances, le festival proposera un bar, une zone VIP avec une Boiler Room, des espaces de rencontre avec les artistes, et un stand de merchandising.
Une programmation variée
HARDCORE FRANCE & ESKAPE Festival réunira une line-up diversifiée, alliant artistes confirmés et nouveaux talents. Les performances incluront :
- BASSWELL
- CREEDS
- VORTEK’S
- MAISSOUILLE
- El DESPERADO
- D-FREK
- NEKO
- JKLL
- LE BARD
- L’ÉTRANGE M.REDAN
- DJ CONTEST : une opportunité de découvrir de nouveaux talents.
Infos pratiques
- Horaires : Début à partir de 18h00.
- Adresse : Le Galaxie, Rue des Artistes, 57360 – Amnéville.

Malo est co-fondatrice de Technomag. Née dans l’univers techno, elle a été bercée par la vibration des basses (ont vous laisse imaginer les séquelles :’).
Vidéaste & photographe freelance, ce qu’elle aime dans son métier, c’est la possibilité de capturer des émotions et des instants précieux à travers ses photos et vidéos. Mais surtout, elle est là pour capturer vos meilleures bass-faces !
Chaque événement est pour elle une occasion unique de raconter une histoire, qu’elle essaie de faire avec authenticité.
Chez Technomag, Malo rédige des articles, gère les réseaux sociaux et partage des projets qui lui tiennent à cœur. Elle s’occupe également d’une partie de la communication (ne lui en voulez pas si elle n’a pas encore répondu aux mails ! ^^’ ).
Pour jeter un coup d’œil à son travail, vous pouvez checker son site par ici , et pour les réseaux, c’est par là .