Dream Nation Festival : Une Seconde Vague d’Artistes Annoncée pour la Line-up !

Le festival Dream Nation continue de surprendre avec l’annonce de sa deuxième vague d’artistes, promettant une édition encore plus folle pour cette fête d’Halloween unique en Europe. Préparez-vous à vibrer du 31 octobre au 2 novembre 2024 au Parc des Expositions Paris Nord avec une nouvelle série de talents exceptionnels !

Une Fête d’Halloween Inédite en Europe

En cette année marquée par les Jeux Olympiques, Dream Nation se réinvente pour devenir la plus grande fête d’Halloween d’Europe. Pendant trois nuits, 45 000 festivaliers seront immergés dans une ambiance d’épouvante et de musique électronique.

Les Nouveaux Artistes à l’Affiche

Le 31 octobre, sur la scène Hybrid, retrouvez Dimension Bonus, ex-Salut C’est Cool, pour un show unique et déjanté, aux côtés de Jacidorex et son Neoacid. Infected Mushroom, Vini Vici et bien d’autres rejoindront la scène Trance pour une nuit mémorable.

Le 1er novembre, la scène Rave sera enflammée par Klangkuenstler, Enham, et le duo Creeds & Helen Ka. La scène Hard Music promet un duel inédit entre D-Sturb et Vertile, suivi par des légendes comme Angerfist.

Le 2 novembre, Boys Noize dominera la scène Techno avec Paula Temple et Charlie Sparks. La scène Electro Bass Music verra le trio Black Tiger Sex Machine et des icônes de la Drum&Bass comme Black Sun Empire et Sub Focus enflammer la soirée.

Retrouvez la line-up complète de la Dream Nation 2024 directement ici !

Encore Plus d’Artistes à Venir

D’autres annonces viendront enrichir cette programmation déjà exceptionnelle, promettant une immersion totale dans l’univers sonore signé par l’orga de la Dream Nation.

Dream Nation ne se limite pas à la musique : installations et décorations immersives, scénographies spectaculaires, attractions, manèges et animations sur le thème d’Halloween transformeront le Parc des Expositions en un royaume de terreur et de merveilles.

Rendez-vous du 31 octobre au 2 novembre 2024

Marquez vos calendriers et préparez-vous pour une aventure inoubliable au cœur de la musique électronique et de l’horreur festive. Ne manquez pas cette édition spéciale et démoniaque du Dream Nation Festival !

5/5 - (4 votes)

About Author /

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors