Argy & Omnya Dévoilent un Remix Officiel de “Laura” de Monolink
Cette publication est également disponible en :
Argy & Omnya ont récemment dévoilé leur remix officiel de “Laura” de Monolink, mais ne t’en fais pas si tu as manqué la date de sortie, car nous allons te reparler de cet incroyable remix.
À la suite de la sortie en 2021 du deuxième opus de Monolink, Under Darkening Skies, salué par la critique, le producteur de renommée mondiale et artiste solo invite deux figures authentiques de la scène underground, Argy et Omnya, à créer un remix captivant du titre d’ouverture de l’album, “Laura.” Cette sortie marque également le lancement du tout nouveau projet Omnya, composé d’Ilan Shemi et Maor Tsemah.
“Laura” a servi de prélude émotionnel à l’opus réfléchi et stimulant qu’est Under The Darkening Skies. Porté par la voix de Monolink, ce morceau indie-dance affiche une essence véritablement avant-gardiste, faisant de cet album son œuvre la plus audacieuse et complexe à ce jour.
Désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, la version raffinée et cinématique d’Argy et Omnya nous transporte dans un univers techno mélodique, sombre et propice aux afters. En utilisant des percussions puissantes et de longues pauses contemplatives, le duo a créé un bijou musical qui incite à la danse tout en invitant à la réflexion. Tout en restant fidèle à l’original en termes de ton et de narration, ce remix est un chef-d’œuvre qui fera découvrir la magie de “Laura” à un nouveau public.

Monolink – Laura (Argy & Omnya Remix) sur Embassy One
À PROPOS D’ARGY

Argy a grandement contribué à l’essor de la scène techno mélodique au cours de ses vingt ans de carrière. Au-delà des notions de genres et de tendances, la musique de l’artiste grec est saluée aussi bien par les communautés underground que mainstream, contribuant indéniablement à sa longévité et à son succès. Aussi respecté pour ses compétences de compositeur que de DJ, Argy a tenu d’importantes résidences à Ibiza, dans des clubs tels qu’Amnesia, DC10, Hï Ibiza, Destino et Pacha, ainsi qu’une résidence annuelle à Moni Mykonos, l’un des lieux les plus prisés par les connaisseurs de l’île.
À PROPOS D’OMNYA

Le projet collaboratif Omnya, lancé en février 2023 par les DJs et producteurs israéliens Ilan Shemi et Maor Tsemah, rayonne déjà au sein de la communauté underground grâce au soutien massif reçu de nombreux artistes, notamment pour leur prochain titre ID. En effet, les futures sorties du duo figurent déjà dans les playlists de DJ renommés tels que Tale Of Us, Camelphat et Innellea, entre autres. Présentant une palette sonore caractérisée par des mélodies immersives, des rythmes rebondissants et des sommets grandioses, Omnya a déjà conquis une place de choix au sein d’Afterlife, se produisant récemment lors de l’événement de la maison de disques à Mexico et rejoignant désormais la programmation de leur résidence à Hï Ibiza.
Monolink :
Facebook | Instagram | Soundcloud | Spotify
Embassy One :
Site Internet | Facebook | Instagram
Argy :
Facebook | Instagram | Soundcloud | Spotify
Omnya :

Eric, le capitaine du navire TechnoMag, est développeur web, consultant SEO, rédacteur de metier, et surtout fanatique de musique ! Depuis l’enfance, il est attiré par les basses et les kicks, passant des heures à écouter et jouer sur machines pour le plaisir, avec son frère et ses amis, depuis plus de dix ans. Globe-trotteur, il a exploré des free parties sauvages et illégales jusqu’aux plus grands festivals internationaux. Dans son passé, il a aussi été VJ et impliqué dans l’organisation de soirées pas toujours vraiment autorisées. Aujourd’hui, il aime capturer l’énergie des événements pour la retranscrire aux autres, que ce soit derrière l’appareil photo, la caméra, ou en rédigeant un article. Avec quelques missions bénévoles à son actif et une association toute neuve, il rêve d’un lieu autonome où chacun pourrait balancer son set sans craindre de perdre son matos.