Tomorrowland 2023 : L’Aftermovie Est Là !

Notre expérience à l’édition 2023 de Tomorrowland a été véritablement exceptionnelle, surpassant de loin nos attentes. Ce festival a su nous émerveiller comme aucun autre, avec un nombre impressionnant de scènes qui ont su captiver chaque personne présente. Les effets visuels étaient tout simplement incroyables, et l’unanimité régnait parmi les festivaliers.

Le festival emblématique a fait son grand retour à Boom, en Belgique, pour sa 17e édition en juillet. Cette année, plus de 400 000 festivaliers venus de plus de 200 pays ont convergé vers le site du festival. Le thème magique d’Adscendo a inspiré l’imagination de tous les participants.

Avec plus de 750 artistes répartis sur 16 scènes, le festival s’est déroulé sur deux week-ends consécutifs, offrant une programmation exceptionnelle. Nous avons été envoûtés par les performances inoubliables d’artistes de renom tels qu’Amelie Lens, Black Coffee, Dimitri Vegas & Like Mike, Eric Prydz, Nora En Pure, Paul Kalkbrenner, Tale Of Us, The Chainsmokers, et bien d’autres.

L’aftermovie est une véritable expérience sensorielle, accompagnée d’un morceau exclusif de Kölsch intitulé ‘I Talk To Water’, issu de son dernier album. En prime, la bande-son du festival est composée de titres en provenance de Tomorrowland Music et CORE Records, les deux labels de disques affiliés au festival.

Si tu as raté cette édition, pas de panique, car le prochain Tomorrowland est déjà dans les starting-blocks. Prépare-toi pour une expérience musicale unique qui se déroulera à nouveau sur deux week-ends en juillet, les dates seront communiquées sur le site officiel courant décembre 2023.

Noter cet article

Start typing and press Enter to search

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors