Accueil Evénements Techno - Techno Mag Festival BRENN’ STORMING #3 – Born to be a parrot

BRENN’ STORMING #3 – Born to be a parrot

Festival de musiques électroniques

——————-(House – Techno – Trance & more)———————
~~~~~~~~~~Show Mapping / Show lights / Full déco ~~~~~~~~~
Évènement interdit aux mineurs (sauf accompagné d’un responsable légal).
Chèr(e) ami(e),
Nous avons l’immense plaisir de t’annoncer que l’Acid Café Family remettra le couvert cette année et te prépare une nouvelle édition de son festival BRENN’ STORMING !
Commence déjà par réserver ton week-end du 18 au 21 Juillet 2024 en allant chopper ton billet au lien juste en dessous !
……………………………………..Qui sommes-nous ? ……………………………………………….
L’Acid Café Family est une communauté de voyageurs qui organisent des soirées partout où elle pose les pieds. Son aventure a commencé en 2016 sur la côte Est de l’Australie avec une soirée réunissant 500 personnes sur la mythique plage de Byron Bay. Depuis, plus de 30 soirées ont été organisées à travers l’Australie, la Nouvelle-Zélande et maintenant l’Europe. Son univers se compose d’une importante diversité de styles techno aux influences très marquées par le courant Underground Psychédélique Trance.
Le collectif s’efforce toujours de thématiser les soirées en proposant une scénographie (Live mapping, show lights, décos). Les soirées ACF sont rythmées par l’envie commune de partage, de rencontres et de sourires.
Depuis 2022 le crew concentre une grosse partie de ses efforts sur la réalisation de son festival annuel, le BRENN ’STORMING.
////////////////////// LE BRENN’STORMING #3 //////////////////////
…………………………………… 🪩🦜 Born to be a Parrot 🦜🪩 ……………………………………
/////////////// La fête dissuasive prendra la forme suivante //////////////
Attachés aux soirées thématiques nous appelons à votre imagination. Cette année nous avons décidé de mettre à l’honneur la Piraterie et la Disco, Deux thématiques dont l’alliance sonne complètement What the Fuck. De quoi occuper votre imagination et nous régaler de vos costumes et gadgets les plus farfelus !!
————————- A QUOI S’ATTENDRE —————————-

• ⛺️Un grand espace de camping sera aménagé pour vos rafiots de Pirates ;
• 🎪2 Scènes :
DISCOCTOS est la scène principale, sur laquelle vous retrouverez une diversité de prestations artistiques du Vendredi 17h00 au Dimanche 14h00
La JUKEBOX est une seconde scène couverte qui ouvrira dès le Jeudi soir (jusqu’à 04h00) et qui se transformera en scène Chill à partir du Vendredi soir.
• 🪺 Un coin chill ;
🍺 Chacune des scènes disposera d’un bar proche afin d’éviter toute déshydratation critique … ;
🛁Un espace avec toilette et douche / NOUVEAU : un toilette supplémentaire proche du camping ;
• 🛖 Une espace sera dédié aux stands artisanaux ;
🥙Plusieurs stands pour vous restaurer prendront place sur le site. Cette année nous ferons l’effort pour rassasier tout le monde (carnivor, végé, sans gluten etc).
————————— Le Thème > L’ Histoire ———————
LE VOYAGE 🚀

Suite à une bataille fructueuse dans le monde de l’H2zOo, l’ACF accompagnée d’Octos décida de retourner sur Terre. Le voyage de 12 mois s’apprêtait à être mouvementée. Les puissantes perturbations cosmo-physiques contraignirent la flotte à emprunter un chemin très redouté … Le terrain préféré de pilleurs, les redoutés « Pirates de l’Espace ».
Le matin du 320 ème jour de voyage, à 2 galaxies et une petite quarantaine de jours restants de notre destination, nos craintes d’un abordage Pirates semblaient s’éloigner.
Prenant chacun de plus en plus nos aises, le Poulpe Octos, lui, aimait laisser ses tentacules flotter dans le vide galactique, une manière bien personnelle de s’étirer chaque matin …
LES PIRATES 🏴‍☠️ …

A mesure que l’on se rapprochait de la Terre, le nombre de voyageurs augmenté. Lors d’un arrêt sur l’astéroïde Gazolina Discount pour faire nos ravitaillements, on entendue dire que le Poulpe Octos était recherché par un groupe famous de Pirates nommé « Born to be a Parrot ». Décrit comme un mollusque facilement manipulable, ils auraient l’intension de le transformer en une arme redoutable …
Au risque de se faire aborder, nous avons prit la décision de rallonger notre voyage en passant par le couloir des Blackhole, un chemin fastidieux qui nous permettrait d’échapper aux Pirates …
ETRANGE PHENOMENE 💥 …

La lumière bleue de notre belle planète était enfin clairement visible : enfin le bout du tunnel ! C’est alors qu’une secousse retentit ! Comme survenue des profondeurs les plus extrêmes de l’univers, une lumière éblouissante surgit, suivie d’une distorsion de notre champ de vision. Teneri, le soleil de la galaxie que nous traversions venait d’être aspiré par le trou noir ZK40-85 et nous aussi par la même occasion, réalité que nous ne comprendrons que plus tard …
BACK HOME 🌍 …

Par pure coïncidence, notre atterrissage se fit le soir du 14 Juillet. Nous fûmes alors accueillis par les tirs de feux d’artifices qui explosaient sur tout le littoral tricolore ainsi que par les festivités en vigueur ce soir-là. A notre grand étonnement, les bars semblaient s’être passés le mot d’une seule et même thématique : « Ce soir c’est soirée disco ! ». Cette mode rétro nous étonna beaucoup, surtout après 3 ans de voyage et des expériences sonores modernes… Mais que dire ? Les classiques restent les classiques et tout notre équipage se lâcha avec grand plaisir !
BACK TO 70’S 🕓🕒🕑

Ce n’est que le surlendemain que l’Acid Café Family eue l’explication de l’étonnante envergure de ces soirées disco généralisées. En effet, on découvrit que le trou noir traversé plusieurs jours auparavant nous avait fait atterrir quarante années plus tôt, le 14 juillet 1974, en pleine période boule à facettes, pattes d’éph et cassettes walkman. Tous abasourdis par cette nouvelle, seul Octos semblait totalement conquis par l’insouciance de ce peuple festif, il se laissa même séduire par une magnifique chemise strassée qu’il ne quittait plus.
7 jours après notre arrivée sur la terre ferme, la une du journal « Le monde » titrait « Ils sont là ! » : Un équipage se faisant appeler « Born to be a parrot » venait d’atterrir sur Terre en Australie et terrorisait les villages les uns après les autres à la recherche d’un géant mollusque magique dotait de pouvoirs énergétiques illimités, le dénommé OCTOS !!
BATAILLE DU DANCEFLOOR 💃🕺 …

Les renseignements quelques peu obsolètes de leur informateur nous ont permis d’estimer que leur progression les ferait arriver en France le 18 juillet 2024. Depuis, nous nous préparons pour les recevoir comme il se doit. Nous voilà maintenant proche d’une bataille sans merci pour défendre notre compagnon…
A vos semelles moussaillons, la bataille approche, nous avons à nouveau besoin de votre folie. Apportez vos plus beaux accoutrement DISCO, ils vous serviront afin de vous fondre dans le décor des années 70’.
Il est l’heure de répéter vos pas, de lustrer vos bottes à talons, la bataille du Dancefloor va encore frapper !!!! 🪩🦜BORN TO BE A PARROT🦜🪩 , on vous attend !!!
5/5 - (2 votes)
  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

18 - 21 Juil 2024

Heure

8:00 am - 6:00 pm

Tarif

49.30 €

Labels

Electro,
Hard Techno,
House,
Techno,
Tekno,
Trance

Lieu

ROSNAY (36)
Route de le Blanc, 36300 Concremiers, France
Catégorie

Organisateur

ACiD CaFé Family
Site Web
https://www.facebook.com/acidcafefamily
Acheter votre billet
QR Code
Powered by Modern Events Calendar